LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..

LES BMW A LA RAMASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES BMW A LA RAMASSE

Message par BlackGuru le Sam 14 Juin - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis très longtemps, la fiabilité BMW fait office de référence. Aujourd'hui, j'entends des histoires qui me laisse perplexe.
Prenons déjà ceux qui côtoient notre Moto Club, et ensuite imaginons le reste de l'hexagone.
Je me rappelle jadis de la réplique d'un "vieux" mécanicien, quand je lui disais :"BMW - indestructible "DAS MOTO"", il me répondait
"non, y a que des vieux qui roulent dessus, donc comme ils sont pépères les bécanes tiennent mieux".
Aujourd'hui, les jeunes ont le cul dessus, et là... quand ont se la joue moteur japonais... Et ben çà merde.

Je suis désolé mais nous sommes en 2014 , et sans vouloir en faire des tonnes, ils ont suffisamment d'expérience derrière eux
pour palier aux difficultés techniques. Je devine qu'aujourd'hui leur objectif est d'engranger un max de fric, en se servant d'une
réputation qui malheureusement commence à vaciller. Rajoutez à çà, le prix exorbitant.

Je vois Wlec avec une moto neuve batterie HS.. Ben il sert à quoi votre super ordinateur de bord ?
Pascal François (Sponsor) Cordonnerie Service - 1200 GS Relais HS (panne totale) le revendeur lui explique
que c'est leur maladie !!!!??? et comme ils partent loin, le conseil est d'acheter un relais au cas ou ??!!! (120 euros)
Panne répétée sur jauge essence... lecture impossible.

Aujourd'hui il l'a vendu et avait commandé une BMW RT (comme celle ci-dessus). Commande bloquée !!!
l'amortisseur casse en mode -Sport- !!!! Rappelle d'urgence en usine avec interdiction de rouler !!! et lui,
il va peut être l'attendre tout le mois de juillet (24000 euros la brêle).. Au secours..
BlackGuru
Admin

http://www.motards-de-la-loire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES BMW A LA RAMASSE

Message par Mic42 le Sam 14 Juin - 8:58

c sur quand on investit de telle sommes dans une becane c pas normal se genre d incident.
Mic42

Message par Wlec le Sam 14 Juin - 9:52

bien d accord avec toi
mais franchement pour l instant je la changerais pour rien d autre
Wlec

Message par Jackol le Sam 14 Juin - 9:58

Surtout que tu es reçu comme un chien dans un jeu de quilles dans la concession si tu ne plais pas au vendeur.

Cathy voulait une GS pour remplacer notre Aprilla, le vendeur nous à dit que la Caponord était une grosse m**** et qu'on avait qu'a la vendre nous même et revenir le voir pour l'achat de la GS... On a eu beau lui dire qu'elle avait fait ses 62000km sans problème, ben il n'a pas voulu en démordre. On a pas acheté BM... No 
Jackol

http://www.fcgs.fr

Message par Degrüt le Sam 14 Juin - 13:21

Avec le temps tout change. Les personnes qui arrivent et celles qui partent... C'est un tout qui fait que les.prix flambent et la qualité baisse. Ça touche toute le monde (du moins la plupart ) ce principe d'avoir des sous en échange d'un produit joli au belle promesse. C'est la société qui évolue ainsi. Et BMW ne déroge pas à la règle (la gamme voiture et moto décline depuis 2006). Gardons à l'esprit que pour chaque modèles, chaque soucis.
Degrüt

Message par HellGreen le Jeu 17 Juil - 14:49

Je suis assez d'accord avec Jackol sur l'accueil de la concession de Sainté, la dernière fois je m'y rends pour jeter un oeil sur la NINE-T, je rentre, je dis bonjour, personne répond, bon, je regarde, personne ne vient me voir, je me rapproche du vendeur/patron, je l'écoute parler à un client... Il lui disait que la NINE-T est une moto de bobo, qu'a Paris tous les mecs voulait ça parce qu'apparemment ils n'y connaissent rien... Bref le vendeur qui donne envie quoi... Du coup je m'en vais, je dis au-revoir, à nouveau pas de réponse... Bref si je devais acheter une BM ce serait une NINE-T, mais en tout cas ce ne serait surement pas à la concess de Sainté...
HellGreen

Message par Jackol le Jeu 17 Juil - 18:47

Sauf que pour moi ce n'était pas à Sainté mais à Besançon... Comme quoi!!  Rolling Eyes 
Jackol

http://www.fcgs.fr

Message par Engie le Jeu 17 Juil - 19:24

Nous à Vienne...

Lorsqu'on est allé se renseigner pour acheter une GS neuve, le vendeur préférait passer des coups de fils perso que de nous recevoir Rolling Eyes 
Engie

Localisation : Montbrison - En bas de la belle petite route qui mène en Auvergne

Message par HellGreen le Jeu 17 Juil - 19:43

3 concessions, 3 accueils clients pourri, peut-être qu'ils seraient bon qu'ils fassent le tri dans leur force de vente...
HellGreen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut