LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..

HAUTE SAÔNE : 230 KM/H POUR SE RENDRE À SON TRAVAIL !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HAUTE SAÔNE : 230 KM/H POUR SE RENDRE À SON TRAVAIL !!!

Message par Engie le Ven 12 Juil - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une-cbr-600-le-contrevenant-roulait-sur-un-modele-2003

c-est-dans-ce-secteur-que-le-motard-a-ete-controle

Vesoul. C'est quasiment au même endroit que d'habitude. Ce vendredi matin, il était 7 h 30 lorsque les motards de la brigade motorisée de Lure, ont entendu arriver non pas un avion de chasse échappé de la BA 116 de Luxeuil, mais un missile sol-sol de marque Honda qui volait en rase motte sur la 2 x 2 voies de la RN 57 à hauteur de Genevrey. 230 km/h sur l'écran à cristaux liquides de l'Ultralyte, l’hyper-sportive à taille de guêpe, une CBR 600 RR de 114 cv qui abat le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes, était chevauchée par un agent de sécurité qui devait prendre son service sur Vesoul. Sans créer de difficultés, le jeune homme de 26 ans a stoppé toute la cavalerie aux signes réglementaires des gendarmes. De toute façon, il devait commencer à freiner pour aborder le radar automatique qui prend en éloignement après le passage du golf de Luxeuil en direction de Vesoul. Il s'est donc rangé en attendant la sentence. « J'étais en retard pour aller au travail », a sobrement livré l'agent de sécurité qui réside sur la commune d'Ehuns, village situé à seulement quelques kilomètres du lieu de l'infraction.
Après ce freinage d'outre-tombe, de 230 km/h à l'arrêt (218 retenus pour 110 de rigueur), le titulaire du permis A a dû remettre ce précieux document aux autorités. Et au vu de la vitesse, il est probable que le papier rose lui soit suspendu pour une durée de six mois par la préfecture de la Haute-Saône. De leur côté, et une fois la machine remisée chez son propriétaire, les motards de la BMO ont placé l'engin sous scellés. La moto, capable de 265 km/h en pointe d'après les données constructeur, est désormais aux arrêts. Et son propriétaire, gardien des scellés qu'il est invité à ne pas briser. Sauf à aggraver son cas au moment de la réponse pénale qui sera apportée à son grand excès de vitesse. Pour l'heure, le jeune homme qui va perdre automatiquement 6 points de permis, n'est pas connu des fichiers pour ce type d'infraction. Il peut donc espérer encore que la mesure confiscatoire de son véhicule ne soit pas validée par le juge qui examinera l'affaire. Et qui pourra en outre, prononcer une amende d'un maximum de 1.500 €.
Avec cette moto, il s'agit du 39 e véhicule confisqué par la gendarmerie de la Haute-Saône depuis le début de l'année. Ce vendredi après-midi, alors que tous les appareils de mesure de la vitesse seront de sortie sur les routes quadrillées par le groupement de la Haute-Saône, nul doute que d'autres excès spectaculaires seront à nouveau enregistrés. Aux endroits habituels...

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Engie

Localisation : Montbrison - En bas de la belle petite route qui mène en Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: HAUTE SAÔNE : 230 KM/H POUR SE RENDRE À SON TRAVAIL !!!

Message par HellGreen le Ven 12 Juil - 17:49

Bref il était en 4 quoi lol, n'empêche j'aimerais pas être à ça place, il va se faire défoncer...
HellGreen

Message par Blahaster le Sam 13 Juil - 8:00

Ça va lui faire mal au c##
N’empêche que j'adore le style légèrement humoristique du rédacteur
Blahaster

Message par Blahaster le Sam 13 Juil - 8:05

DDDP

L'année dernière :

Un motard a été pris en flagrant délit de grand excès de vitesse par les gendarmes dans le Loiret. Au moment des faits, le jeune homme roulait sur la roue arrière de sa moto.

Un motard de 31 ans qui a perdu tous les points de son permis, a été contrôlé à 238 km/h sur la roue arrière, lundi après-midi, sur une route départementale à Nogent-sur-Vernisson, à l'ouest d'Orléans (Loiret). La vitesse retenue est de 226 km/h sur cette portion de route limitée à 90 km/h et qui présente une légère bosse.

Wheeling

Selon les gendarmes le conducteur roulait sur sa roue arrière (wheeling) au moment où il a été flashé. Le pilote était néanmoins revenu à une vitesse normale au moment où il a été interpellé, sans résistance, moins de deux kilomètres plus loin.

Plus de points

Les gendarmes ont alors découvert que le conducteur, n'avait plus de points sur son permis, était sous le coup d'une annulation administrative de son permis, et avait déjà fait l'objet d'une procédure judiciaire pour excès de vitesse supérieur à 50 km/h. Il est convoqué le 27 septembre prochain devant le tribunal. Sa moto lui a été confisquée
Blahaster

Message par Striple le Sam 13 Juil - 20:54

Il a joué il a perdu ces le jeu ma pauvre lucette.
Striple

Message par Engie le Sam 13 Juil - 21:46

La photo  montre une petite route de campagne et dans l'article il est écrit une 2 fois 2 voies. Il faut savoir ! Ce n'est pas du tout pareil même si en heures de pointe il devait y avoir du monde donc complètement risqué de se taper une bourre à ce moment là !
Engie

Localisation : Montbrison - En bas de la belle petite route qui mène en Auvergne

Message par BlackGuru le Dim 14 Juil - 1:15

Moi j'évite les jugements et les leçons de moral... C'est ce que j'attends de ce Forum.

BlackGuru
Admin

http://www.motards-de-la-loire.fr

Message par HellGreen le Lun 15 Juil - 22:55

BlackGuru a écrit:Moi j'évite les jugements et les leçons de moral... C'est ce que j'attends de ce Forum.

Il est vrai que qui peut se vanter de n'avoir jamais enfreint les règles...
HellGreen

Message par Engie le Mar 16 Juil - 0:33

Moi je les enfreints à chaque fois que je suis sur une bécane... Laughing 
En BAR beaucoup moins Rolling Eyes 

Mais 230, je pense ne l'avoir tenté qu'une seule fois avec ma CBR justement pour tester ses limites... Je ne suis pas sure du chiffre car j'étais plus concentrée sur ma conduite que sur le compteur. Ca en envoie quand même à cette vitesse là même bien équipé. C'était sur une autoroute déserte 2 X 3 voies proche de la frontière suisse il y a de ça une décennie et je ne suis pas sure de pouvoir le retenter un jour...
Maintenant, comme le dit si bien striple, il a joué, il a ....
Ça aurait pu être pire affraid 
Engie

Message par HellGreen le Mar 16 Juil - 11:09

C'est tout le problème de la pratique de la moto en général, la sportive encore pire, même si tu conduis tranquille, il y aura toujours un moment ou tu poseras le cerveau pour voir ce que ta machine a dans le ventre.

Même moi qui n'est pas un énervé, Black ou Remus te confirmeront Laughing , j'ai déjà fais des pointes à plus de 200 avec la Ducati... Juste pour voir, et je n'est pas fais ça dans un trip rebelle ou autres...
HellGreen

Message par Blahaster le Mar 16 Juil - 11:23

Pareil, j'ai craqué une fois ... 248 sur autoroute
Blahaster

Message par Mic42 le Mar 16 Juil - 12:01

moi c pareil on est toujours tenté d ouvrir en grand le plus que g tenté c 280 j en suis pas specialement fier mais on veux tous savoir a combien va ça machine
Mic42

Message par Remus le Mar 16 Juil - 12:37

Pfff , bande de petit joueur !

Avec mon avion j'ai réussi à prendre le 140 et avec le vent dans le dos. monkey
Remus

Message par Engie le Mar 16 Juil - 14:44

ptdr REMUS

Sinon comment vous faites pour regarder le compteur à 248 ou 260 km/h ?
Engie

Message par Blahaster le Mar 16 Juil - 15:59

Il ne faut pas une heure pour lire la vitesse affichée, tu baisse les yeux une fraction de seconde. Quasi seul sur une toroute toute droite, il n'y a pas trop de risque.
Blahaster

Message par Engie le Mar 16 Juil - 16:37

J'ai pas pu y arriver à l'époque Laughing 

Maintenant avec le side, même pas en rêve que j'essaie de le pousser à fond affraid 
Engie

Message par BlackGuru le Mar 16 Juil - 18:01

Moi 260 sur Yamaha 750 FZ Genesis (un peu modifiée)... çà va vite... surtout en contre sens sur l'autoroute.. What a Face 
BlackGuru
Admin

Message par Engie le Mar 16 Juil - 19:47

BlackGuru a écrit:Moi 260 sur Yamaha 750 FZ Genesis (un peu modifiée)... çà va vite... surtout en contre sens sur l'autoroute.. What a Face 

Là, il va falloir que tu nous en dises plus scratch 

Engie

Message par HellGreen le Mar 16 Juil - 20:12

il devait être encore bourré, c'est les jeunes ça...lol! 
HellGreen

Message par BlackGuru le Mar 16 Juil - 20:38

ENGIE a écrit:
BlackGuru a écrit:Moi 260 sur Yamaha 750 FZ Genesis (un peu modifiée)... çà va vite... surtout en contre sens sur l'autoroute.. What a Face 

Là, il va falloir que tu nous en dises plus scratch 

C'est une blague...tss tss tss
BlackGuru
Admin

Message par Engie le Mar 16 Juil - 21:08

T'as oublié de mettre le petit panneau LOL qui va bien alors je suis tombée dans le panneau ! Farceur va !!!
Engie

Message par guyzmo le Lun 18 Nov - 19:14

Bonjour à tous, je viens de tomber sur l'article de votre forum et je voulais vous dire que oui j'ai pris cher....suspension du permis confiscation de ma moto casier judiciaire et retrait de ma carte professionnelle...mais je repasse devant le juge bientôt car y à un soucis avec le radar qui n'apparaît pas sur le pv..
Je tiens à dire également que c'était sur 2x2 que j'y voyais à 1km et qu'il n'y avait que 2 camion ce matin là....voilà je n'encourage pas se genre de connerie mais qui ne l'a jamais fait? Pour moi depuis que j'ai mes permis je n'avais perdu que 2 points pour environ 100000 kms...Là il me mette la totale alors que je ne suis pas récidiviste.... bien à vous V
guyzmo

Message par Engie le Lun 18 Nov - 19:40

Merci pour ton intervention et courage à toi pour la suite alors...
V
Engie

Message par HellGreen le Lun 18 Nov - 19:53

guyzmo a écrit:Bonjour à tous, je viens de tomber sur l'article de votre forum et je voulais vous dire que oui j'ai pris cher....suspension du permis confiscation de ma moto casier judiciaire et retrait de ma carte professionnelle...mais je repasse devant le juge bientôt car y à un soucis avec le radar qui n'apparaît pas sur le pv..
Je tiens à dire également que c'était sur 2x2 que j'y voyais à 1km et qu'il n'y avait que 2 camion ce matin là....voilà je n'encourage pas se genre de connerie mais qui ne l'a jamais fait?  Pour moi depuis que j'ai mes permis je n'avais perdu que 2 points pour environ 100000 kms...Là il me mette la totale alors que je ne suis pas récidiviste.... bien à vous V
T'inquiète, on sait tous ici que c'est plus facile de taper sur un solvable… Courage quand même, et bonne chance pour le passage devant le juge.
HellGreen

Message par Mic42 le Mar 19 Nov - 8:13

bon courage pour la suite !
Mic42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut