Deep L'homme assis
+15
Chouchou
Chouch42
BlackGuru
Mic42
Mac79
samiwax
sylv42
Dogbert
Engie
Jackol
Croft
perruche
Derfel
HellGreen
Deep
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deep L'homme assis
Bien le bonjour à tous.
Celà fait quelques jours que je scrute ce forum sans me présenter (je sais çà fait un peu RG mais je me soigne), sans participer, tapis dans l'ombre, le regard torve.
Un peu timide (mais je me soigne aussi, tiens où j'ai mis mes cachets ?), je fini par me décider à me présenter.
A l'ambiance entraperçu (houlà, cette orthographe m'autopique les yeux) sur le forum, je me dis que vous semblez apte à accepter un noob comme moi.
Pseudo : Deep (pour la petite histoire, le premier informateur de Fox Mulder dans X-Files (on abordera un peu plus loin la douloureuse question de l'âge), donc le premier informateur de Fox Mulder, disais-je donc avant de m'auto-interrompre de façon brutale, s'appelait Deep Throat (je sais je sais, comme également le nom du premier film un peu osé) et comme j'étais (pas la peine de recompter le nombre de parenthèse ouvertes et fermées, y'a le bon nombre) un fan de la série ben ... voilà quoi... voili voilou... à plus dans le bus (sic ce grand poète qu'est Florence Foresti).... zut zut, on se rend compte que j'écoute Rire & Chanson (Chhhuuuut Deep calme toi, jusqu'à présent ils savent pas que tu écoutes aussi Nostalgie)).
Prénom : Marc
Ah non, Philippe (AAAArggghhh sort de ma tête Marc !!!)
Age : 39 et dans 6 jours, je prends un grand coup de pelle dans la tête
Motos :
Un 650 V-Strom depuis Février de cette année (que je suis allé chercher à Grenoble au milieu de la neige par 5 degrés.... çà pique)

Une XJ-6 : Mon premier gros cube. Aujourd'hui à vendre d'ailleurs (ou en attente que ma femme finisse son permis). Un vrai vélo cette bécanne.

Et dans le garage une Daelim 125 (à vendre aussi, je vais finir par monter un dépôt vente moi)

Et une 125 Shadows que ma femme conduis en attendant le gros cube (vivement)
Ville : Montbrison (bon quant j'étais petit, je croyais qu'on avait tous un brison... mon frère avait son brison et moi mon brison)
Type de conduite : Cool - Normale. Pas Cramée, je sais pas faire, Un jour j'ai essayé mais je macramé.
Je crois que c'est tout.
Ah si, j'ai deux enfants, ce qui fait qu'une semaine sur deux (les joies de la garde alternée), la moto reste au garage
Bien à vous
Celà fait quelques jours que je scrute ce forum sans me présenter (je sais çà fait un peu RG mais je me soigne), sans participer, tapis dans l'ombre, le regard torve.
Un peu timide (mais je me soigne aussi, tiens où j'ai mis mes cachets ?), je fini par me décider à me présenter.
A l'ambiance entraperçu (houlà, cette orthographe m'autopique les yeux) sur le forum, je me dis que vous semblez apte à accepter un noob comme moi.
Pseudo : Deep (pour la petite histoire, le premier informateur de Fox Mulder dans X-Files (on abordera un peu plus loin la douloureuse question de l'âge), donc le premier informateur de Fox Mulder, disais-je donc avant de m'auto-interrompre de façon brutale, s'appelait Deep Throat (je sais je sais, comme également le nom du premier film un peu osé) et comme j'étais (pas la peine de recompter le nombre de parenthèse ouvertes et fermées, y'a le bon nombre) un fan de la série ben ... voilà quoi... voili voilou... à plus dans le bus (sic ce grand poète qu'est Florence Foresti).... zut zut, on se rend compte que j'écoute Rire & Chanson (Chhhuuuut Deep calme toi, jusqu'à présent ils savent pas que tu écoutes aussi Nostalgie)).
Prénom : Marc
Ah non, Philippe (AAAArggghhh sort de ma tête Marc !!!)
Age : 39 et dans 6 jours, je prends un grand coup de pelle dans la tête
Motos :
Un 650 V-Strom depuis Février de cette année (que je suis allé chercher à Grenoble au milieu de la neige par 5 degrés.... çà pique)

Une XJ-6 : Mon premier gros cube. Aujourd'hui à vendre d'ailleurs (ou en attente que ma femme finisse son permis). Un vrai vélo cette bécanne.

Et dans le garage une Daelim 125 (à vendre aussi, je vais finir par monter un dépôt vente moi)

Et une 125 Shadows que ma femme conduis en attendant le gros cube (vivement)
Ville : Montbrison (bon quant j'étais petit, je croyais qu'on avait tous un brison... mon frère avait son brison et moi mon brison)
Type de conduite : Cool - Normale. Pas Cramée, je sais pas faire, Un jour j'ai essayé mais je macramé.
Je crois que c'est tout.
Ah si, j'ai deux enfants, ce qui fait qu'une semaine sur deux (les joies de la garde alternée), la moto reste au garage

Bien à vous
Deep- Messages : 304
Re: Deep L'homme assis
Salut a toi et bienvenue parmi nous... Sympa ta présentation, t'as l'air bien cramé toi aussi, tu vas te plaire parmi nous je pense... 

HellGreen- Messages : 4689
Salut à toi au grand dérangé !
Fou parmi les fous, nous te souhaitons la bienvenue !
Tu ne devrais pas être trop dépaysé, ici, dans notre asile ! On a le même toubib que le Joe Bar Team !
Fou parmi les fous, nous te souhaitons la bienvenue !
Tu ne devrais pas être trop dépaysé, ici, dans notre asile ! On a le même toubib que le Joe Bar Team !
Derfel- Messages : 1225
Bienvenue.
Tu as grandi à Montbrison ?
Si oui en ayant le même âge, on a dû se croiser...
perruche- Messages : 1329
perruche a écrit:Bienvenue.
Et non, j'ai grandis à l'ennemi : Feurs ^^
Bienvenue sur le faux rhum
Voisin 
Dis donc, si l'envie te prend de rouler ce week-end, on a une sortie de prévue dimanche après-midi. On pourrait si rendre ensemble

Dis donc, si l'envie te prend de rouler ce week-end, on a une sortie de prévue dimanche après-midi. On pourrait si rendre ensemble

Engie- Messages : 4957
C'est bien aussi Feurs, j'y suis néDeep a écrit:perruche a écrit:Bienvenue.
Et non, j'ai grandis à l'ennemi : Feurs ^^

perruche- Messages : 1329
bienvenue a toi avec un tel grain dans la tête tu vas te sentir à la maison ici!!!!!
Au royaume des fous le type rangé et calme deviens lui même le fou du roi!!!!!
Au royaume des fous le type rangé et calme deviens lui même le fou du roi!!!!!
sylv42- Messages : 3137
Salut Deep et bienvenue. Belle présentation
samiwax- Messages : 432
Salut Deep et bienvenue
Mac79- Messages : 436
salut deep bienvenue parmis nous !!! ah o fait je suis de feurs
.

Mic42- Messages : 3111
Engie a écrit:Dis donc, si l'envie te prend de rouler ce week-end, on a une sortie de prévue dimanche après-midi. On pourrait si rendre ensemble![]()
Fort aimable, pour l'instant je peux pas dire oui, j'hésite encore à me rendre au repas de famille :)
Mic42 a écrit:ah o fait je suis de feurs![]()
Euuuuuhhhh côté gare ou côté croix de mission.... non parceque çà change vachement le truc quant même hein

Bienvenue dans la meute jeune fou parmi les fous 

Chouch42- Messages : 2459
Super présentation qui donne déjà envie de te connaître et ça tombe bien puisque l'on roule ensemble cet aprèm.
Donc, bienvenue et à tout à l'heure !
Donc, bienvenue et à tout à l'heure !

Invité- Invité
Bienvenu sur le forum!!! Ça c est de la présentation!!
Chouchou- Messages : 212

Kriss- Messages : 842
Si tu viens à l'apéro de vendredi, ça nous fera 2 trucs à arroser (avec le taf de Chouch)

Engie- Messages : 4957
Lol.... Bienvenue chez nous !
Guns- Messages : 1271
bienvenue
Striple- Messages : 1560
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2