Présentation de Flieger
+14
Derfel
Engie
Fred#666
Degrüt
Kaly
Kriss
Mic42
Tourer42
Guns
HellGreen
Chouch42
BlackGuru
Striple
Flieger
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Flieger
Bonsoir à tous,
Et un petit nouveau de plus pour booster ce forum local.
Je suis un jeune homme de 42 ans (c'est crédible ça ?) et je réside à 20 minutes de MONTBRISON.
Pour être en adéquation avec mon grand âge, je roule bien évidemment sur une moto de vieux (moyenne d'âge des propriétaires de la bête : 50 ans, snif) afin d'être sur de ne pas être confondu avec un gamin boutonneux.
Sinon je suis motard depuis 21 ans et je ne me suis jamais interrompu. C'est donc avec plaisir que je rencontrerais certain d'entre vous au hasard de mes prochains tours de roues.
Je vais arrêter là mon blabla et je vous joins quelques photos où je suis en action avec ma belle, c'est toujours plus parlant :

Je suis toujours étonné de voir que certains motards que je croise ne savent toujours pas ce que c'est que cet engin là, et pourtant c'est une tuerie sur route de montagne, de loin la meilleurs moto que j'ai eu... Pour les "ignares" je laisse un indice... "DCT" ! (A ne pas confondre avec une expression grossière si on décale un peu les lettres
)
V à tous.
Et un petit nouveau de plus pour booster ce forum local.
Je suis un jeune homme de 42 ans (c'est crédible ça ?) et je réside à 20 minutes de MONTBRISON.
Pour être en adéquation avec mon grand âge, je roule bien évidemment sur une moto de vieux (moyenne d'âge des propriétaires de la bête : 50 ans, snif) afin d'être sur de ne pas être confondu avec un gamin boutonneux.
Sinon je suis motard depuis 21 ans et je ne me suis jamais interrompu. C'est donc avec plaisir que je rencontrerais certain d'entre vous au hasard de mes prochains tours de roues.
Je vais arrêter là mon blabla et je vous joins quelques photos où je suis en action avec ma belle, c'est toujours plus parlant :

Je suis toujours étonné de voir que certains motards que je croise ne savent toujours pas ce que c'est que cet engin là, et pourtant c'est une tuerie sur route de montagne, de loin la meilleurs moto que j'ai eu... Pour les "ignares" je laisse un indice... "DCT" ! (A ne pas confondre avec une expression grossière si on décale un peu les lettres

V à tous.
Flieger- Messages : 22
Re: Présentation de Flieger
Soit le bienvenue l'ami, au plaisir sur les routes. V
Striple- Messages : 1560
Merci BlackGuru, mais bon, elle n'est pas vieille certes, mais je lui ai déjà mis 11000 km, le rodage est donc achevé ^^.BlackGuru a écrit:Welcome Flieger - On va roder ta belle sur nos routes de chèvres...
En revanche je suis maniac, il faut toujours que mes motos aient l'air neuves...
bienvenue jeune homme 

Chouch42- Messages : 2459
Fait...BlackGuru a écrit:un petit clic - J'AIME - sur notre Page FaceBook .. ICI
Salut et bienvenue parmi nous
HellGreen- Messages : 4689
Bienvenue ici!
Guns- Messages : 1271
Bienvenue a toi Alexandre....
La CT une moto de vieux.....je vais tout dire....
La CT une moto de vieux.....je vais tout dire....

salut bienvenu parmis nous

Mic42- Messages : 3111
Faut se faire une raison Ludo, c'est la triste vérité, regarde le sondage sur ton forum ^^Tourer42 a écrit:
La CT une moto de vieux.....je vais tout dire....![]()

Kriss- Messages : 842
bienvenue

Degrüt- Messages : 1033
Salut gamin, bienvenue. Tu vas vite decouvrir quelques vieux guerriers qui, dés qu'ils ont mis leur casque, se transforment vite en gamins (sans les boutons!!!)
Fred#666- Messages : 490
gloups je m y verrais pas trop avec le gex
.chapeau bas messieurs

Bienvenue sur le faux rhum FLIEGER
De la part d'une jeune fille
Je ne savais pas que la CT était une moto de vieux. Pas + que la GS ? Si ?

De la part d'une jeune fille

Je ne savais pas que la CT était une moto de vieux. Pas + que la GS ? Si ?
Engie- Messages : 4957
Merci à tous ^^. Samedi 21/09 je serais à la balade de la FFMC 42. Si certains d'entre vous y vont cela sera avec plaisir que nous pourrons faire connaissance. Je serais reconnaissable avec ma CT GRISE (donc collector car elle ne s'est faite que 4 mois de cette couleur).
Et oui Engie, il faut se faire une raison, autant que la GS je pense... Snif
De plus je constate que ce forum semble particulièrement bien fréquenté, car si je ne me trompe pas Mic et Engie sont de 1971, c'est la classe ! Il faut bien reconnaître que c'est la meilleure année ^^.
Et oui Engie, il faut se faire une raison, autant que la GS je pense... Snif
De plus je constate que ce forum semble particulièrement bien fréquenté, car si je ne me trompe pas Mic et Engie sont de 1971, c'est la classe ! Il faut bien reconnaître que c'est la meilleure année ^^.
oui 1971 c un bon cru je trouve
.

Désolée, je prévoyais de faire la sortie FFMC samedi mais mon
joue au foot le matin.
Bon, je n'ai pas tout perdu puisque du coup je vais rouler l'après-midi avec de nouvelles membres de ce forum
C'est clair que 71 c'est une bonne classe

Bon, je n'ai pas tout perdu puisque du coup je vais rouler l'après-midi avec de nouvelles membres de ce forum

C'est clair que 71 c'est une bonne classe

Engie- Messages : 4957
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2