LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..
LES MOTARDS DE LA LOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new dub inc

5 participants

Aller en bas

new dub inc Empty new dub inc

Message par Striple Mer 26 Juin - 8:02

incontournable sur la scène française, ils reviennent avec leurs nouvelle albums "paradise"

Striple
Striple

Messages : 1560
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : saint marcellin

Revenir en haut Aller en bas

new dub inc Empty Re: new dub inc

Message par Fred#666 Mer 26 Juin - 9:15

ouais bof!! Ca vaut pas un bon Rammstein ou AC/DC. lol!
Fred#666
Fred#666

Messages : 491
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 55
Localisation : PERIGNEUX

Revenir en haut Aller en bas

new dub inc Empty Re: new dub inc

Message par Striple Mer 26 Juin - 9:22

Ne parle surtout pas acdc a guru il va te dire que ces depasser
Striple
Striple

Messages : 1560
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : saint marcellin

Revenir en haut Aller en bas

new dub inc Empty Re: new dub inc

Message par Striple Mer 26 Juin - 9:30

Content de voir qu'à saint marc on apprecie la bonne musique lol
Striple
Striple

Messages : 1560
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : saint marcellin

Revenir en haut Aller en bas

new dub inc Empty Re: new dub inc

Message par BlackGuru Mer 26 Juin - 19:12

lol! .. No comment



BlackGuru
BlackGuru
Admin

Messages : 7635
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 53
Localisation : Rochetaillée 42100 Saint-Etienne

http://www.motards-de-la-loire.fr

Revenir en haut Aller en bas

new dub inc Empty Re: new dub inc

Message par Engie Mer 26 Juin - 19:59

Pas trop mon truc !
Engie
Engie

Messages : 4965
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 50
Localisation : CHAMPDIEU

Revenir en haut Aller en bas

new dub inc Empty Re: new dub inc

Message par Fred#666 Mer 26 Juin - 20:41

Pas mal, pas mal Blackguru, mais AC/DC c'est intemporel. Twisted Evil
Fred#666
Fred#666

Messages : 491
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 55
Localisation : PERIGNEUX

Revenir en haut Aller en bas

new dub inc Empty Re: new dub inc

Message par BlackGuru Mer 26 Juin - 20:55

Ouaiiiss, mais j'ai tous les vinyls en 33 tours.. tombé dans la marmitte quand j'étais petit..
mais y en a qui font des trucs sympas aussi..
BlackGuru
BlackGuru
Admin

Messages : 7635
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 53
Localisation : Rochetaillée 42100 Saint-Etienne

http://www.motards-de-la-loire.fr

Revenir en haut Aller en bas

new dub inc Empty Re: new dub inc

Message par Guns Lun 8 Juil - 6:26

Guns
Guns

Messages : 1271
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (le rond-point)

Revenir en haut Aller en bas

new dub inc Empty Re: new dub inc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum