LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES MOTARDS DE LA LOIRE
Bienvenue sur le FORUM des Motards de la Loire !!
Inscrivez-vous, vous recevrez un mail de confirmation.
Cliquez sur le lien qui se trouve à l'intérieur pour
rejoindre activer votre inscription..
LES MOTARDS DE LA LOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Ducati Hypermotard 1100s de 2007

+6
Kriss
Guns
sylv42
Striple
HellGreen
Gusgus
10 participants

Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Gusgus Mer 5 Mar - 19:37

Voici ma belle Evangeline !!!! un monstre

je crois que je vais la garder jusqu'au bout ! je ne peut pas m'en séparer

90 ch à 7750 tr/min (d'origine)
10.5 mkg à 4750 tr/min  Twisted Evil 
le poid, assez léger !!!!  Very Happy 

Deuxième main
achetée en Novembre 2012 à 18500kms.
Maintenant 30mkms

Options :
- Maitre cylindre frein av racing Brembo RCS 19
- Amortisseur de direction rotatif Ohlins
- Selle racing Ducati Performance
- Kit cornets d'admissions K&N
- Radiateur d'huile racing en aluminium SC Project
- Demi-cloche embrayage Rizoma (ouai tu prend des boulons et tu les balance dans une machine à laver bah sa fait le même bruit !!!  Very Happy  )
- PSB 14
- Ligne complète 2 en 1 Termignoni racing avec boitier d'injection Ducati performance
- Protection slider axe de roues avant R&G racing
- Protection moteur Rizoma (pas encore sur la photo)
- Protection Cable Rizoma (pas encore sur la photo)

Pièces en carbone :
- Entourage contacteur
- Couvre réservoir
- Capotage de feux arrière
- Ras de roue (Shift Tech)
- Protection chaine bras oscillant (Shift Tech)
- Protège couronne (Shift Tech)

je crois que je n'oublie rien !!!  scratch  geek 

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Ducati10
Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Ducati11
Gusgus
Gusgus

Messages : 1442
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 33
Localisation : Mionnaz 74

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par HellGreen Mer 5 Mar - 19:59

Il claque ton Hypermot mon Gusgus, j'adore!!!!!!
HellGreen
HellGreen

Messages : 4705
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 40
Localisation : Aurec sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Gusgus Mer 5 Mar - 20:03

merci  abeer 
Gusgus
Gusgus

Messages : 1442
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 33
Localisation : Mionnaz 74

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Striple Mer 5 Mar - 21:36

Je serai presque fan dmg que se soit une ducat lol
Striple
Striple

Messages : 1560
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : saint marcellin

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par HellGreen Mer 5 Mar - 21:38

Striple a écrit:Je serai presque fan dmg que se soit une ducat lol

Tu me dégoutes…  afouet 
HellGreen
HellGreen

Messages : 4705
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 40
Localisation : Aurec sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Striple Mer 5 Mar - 21:43

J'attendais une reaction
Striple
Striple

Messages : 1560
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : saint marcellin

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par HellGreen Mer 5 Mar - 21:45

Striple a écrit:J'attendais une reaction

 arasta 
HellGreen
HellGreen

Messages : 4705
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 40
Localisation : Aurec sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par sylv42 Mer 5 Mar - 22:11

Vraiment sympa cette ducate!!!  Cool Cool 
sylv42
sylv42

Messages : 3137
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : saint chamond

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Guns Jeu 6 Mar - 5:48

Terrible, même !!!
Guns
Guns

Messages : 1271
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (le rond-point)

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Kriss Jeu 6 Mar - 14:26

Trés sympa cette becane
Kriss
Kriss

Messages : 842
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 57
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Remus Jeu 6 Mar - 20:54

Ouais bof , j'ai bien mieux dans mon garage .

Mais non je suis pas jaloux  alove 
Remus
Remus

Messages : 1392
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Mic42 Jeu 6 Mar - 22:57

c une belle machine et entre les mains de gusgus elle fait des merveilles !!
Mic42
Mic42

Messages : 3104
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 50
Localisation : feurs

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Gusgus Ven 7 Mar - 18:20

merci mic !  Very Happy Very Happy 
j'ai hâte de re-rouler avec vous !
Gusgus
Gusgus

Messages : 1442
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 33
Localisation : Mionnaz 74

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par ludgaz Mar 11 Mar - 19:48

si j'avais cette bkn , je me sentirais obligé de faire des betises...

tu sens que ça a été conçu pour partir à la montagne mais pas pour regarder le paysage.... Twisted Evil 
ludgaz
ludgaz

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Engie Mar 11 Mar - 21:38

Very beautiful  I love you 

J'suis passée à côté seulement car c'est pas une moto pour les petites !!!
Engie
Engie

Messages : 4965
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 50
Localisation : CHAMPDIEU

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Gusgus Mer 12 Mar - 17:42

ah non tu touchera à peine les pointes engie  Razz 

et ouai c'est tout ce que je veux de la montagne et encore de la montagne !  Very Happy 
Gusgus
Gusgus

Messages : 1442
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 33
Localisation : Mionnaz 74

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Hypermotard 1100s de 2007 Empty Re: Ducati Hypermotard 1100s de 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum